Londonien a écrit le 1 août 2018 à 20h08 @juste de passage si tu n'etais pas un animal j'aurais eu une discussion digne de ce nom avec toi.dont c'est une perte de temps d'essayer de raisonner un animal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...