PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2018 à 16h04
CONSEILLER
Ton abonnement à la stupidité et a la diversion ne te quitte donc jamais?
Est-ce que tu t es au moins posé la question de savoir pourquoi on s est obligé de changer la loi Camerounaise récemment si celle-ci ne correspondait pas au maintien de Tombi à la tête de la Fecafoot?
Au lieu de te demander pourquoi le gouvernement du Cameroun a cédé aux exigences de la FIFA détruisant ainsi la loi qui concerne tout le mouvement sportif;Tu te sens obligé de te lancer les fleurs aux épines
Tu n as donc jamais mis fin à ta petite mentalité?
Mais,dis-donc,tu es quand même terrible?
Tombi n a pas terminé les stades dis-tu,parce que Ben Modo est un escroc comme tu insinué.
Pourtant,le gouvernement que tu supportes utilises le même Ben Modo pour les constructions de la CAN?
Dois-je conclure que tu supportes désormais les escrocs que tu sembles de crier hier?
Il faudrait savoir.
C est Ben Modo ou Tombi t avaient proposé un.travail,tu te serais reconverti comme tu l as fait en ce qui concerne le RDPC et Paul Biya.
Tu vois,tu manges dans tous les rateliers.C est un manque d'idéal.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist