CONSEILLER
Ton abonnement à la stupidité et a la diversion ne te quitte donc jamais?
Est-ce que tu t es au moins posé la question de savoir pourquoi on s est obligé de changer la loi Camerounaise récemment si celle-ci ne correspondait pas au maintien de Tombi à la tête de la Fecafoot?
Au lieu de te demander pourquoi le gouvernement du Cameroun a cédé aux exigences de la FIFA détruisant ainsi la loi qui concerne tout le mouvement sportif;Tu te sens obligé de te lancer les fleurs aux épines
Tu n as donc jamais mis fin à ta petite mentalité?
Mais,dis-donc,tu es quand même terrible?
Tombi n a pas terminé les stades dis-tu,parce que Ben Modo est un escroc comme tu insinué.
Pourtant,le gouvernement que tu supportes utilises le même Ben Modo pour les constructions de la CAN?
Dois-je conclure que tu supportes désormais les escrocs que tu sembles de crier hier?
Il faudrait savoir.
C est Ben Modo ou Tombi t avaient proposé un.travail,tu te serais reconverti comme tu l as fait en ce qui concerne le RDPC et Paul Biya.
Tu vois,tu manges dans tous les rateliers.C est un manque d'idéal.
Ton abonnement à la stupidité et a la diversion ne te quitte donc jamais?
Est-ce que tu t es au moins posé la question de savoir pourquoi on s est obligé de changer la loi Camerounaise récemment si celle-ci ne correspondait pas au maintien de Tombi à la tête de la Fecafoot?
Au lieu de te demander pourquoi le gouvernement du Cameroun a cédé aux exigences de la FIFA détruisant ainsi la loi qui concerne tout le mouvement sportif;Tu te sens obligé de te lancer les fleurs aux épines
Tu n as donc jamais mis fin à ta petite mentalité?
Mais,dis-donc,tu es quand même terrible?
Tombi n a pas terminé les stades dis-tu,parce que Ben Modo est un escroc comme tu insinué.
Pourtant,le gouvernement que tu supportes utilises le même Ben Modo pour les constructions de la CAN?
Dois-je conclure que tu supportes désormais les escrocs que tu sembles de crier hier?
Il faudrait savoir.
C est Ben Modo ou Tombi t avaient proposé un.travail,tu te serais reconverti comme tu l as fait en ce qui concerne le RDPC et Paul Biya.
Tu vois,tu manges dans tous les rateliers.C est un manque d'idéal.
Merci de patienter...

