JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2005 à 10h31 @CHRISTO ET MATT je fais tout pour être un homme de paix,c'est pour cela que la compréhension "biblik" fait partie de l'une de mes passions."RIRE BONOÃQUEMENT NOUVEAU TESTAMENTAIRE " ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...