Carlos le magnifique a écrit le 31 juillet 2018 à 11h21 @JOHN BARRICK Attention, il y a un individu ici qui semble croire que c'est Elecam qui va décider en Mars 2019. Il va te traiter de "double hater" maintenant. mdr. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...