Buncol (C?te d'Ivoire) le 30/07/2018 Ã 17:20
Détrompe-toi, mon pays est beau, et je ne le confonds pas avec ceux qui le dirigent, même comme ils pensent qu'ils sont le CAMEROUN;
Donc, les fustiger, n'est pas fustiger le CAMEROUN.On a le droit de dénoncer les égoïstes.
Tu sais, je n'aime pas beaucoup les débats et commentaires politiques. Tu as dû constater que je les évite, mais, cela ne veut pas dire que je n'ai pas une opinion.
Ce qui se passe là actuellement, est tout simplement ignoble.
Tu ne m'aurais pas entendu si le président actuel n'avait pas posé sa candidature.Le fait d'avoir osé se porter candidat après 36 ans de pouvoir et à 86 ans bientôt est pour moi, une insulte aux camerounais, et j'ai beau cherché dans ma tête depuis qu'on a ce débat, ce qui peut inspirer une pareille décision, je ne trouve pas.
J'ai l'impression que le fameux "ne dure pas au pouvoir qui veut, mais, qui peut" est devenu subitement "qui n'a pas pu, veut rester au pouvoir jusqu'Ã la mort'
Donc, je me rends compte que tu ne me connais pas.
Je me rends compte tu utilises les expressions à la mode.
JE TE CITE"st-ce-qu’on lui a dit de ne pas rentrer construire son pays??? Grandement, je m’étonne!!"
Ce genre de formule tu aurais dû l'adapter au gouvernement actuel en demandant au président actuel qui l'a empêché de prendre une bonne retraite après plus de 50 ans de vie dans l'administration.
Voua avez toujours de bonnes formules, mais, vous visez de mauvaises cibles.
Je vais donc te poser une 2questions simples.
Qu'est-ce qui a obligé PAUL BIYA de chercher à rester au pouvoir après 36 ans de pouvoir?
Même à supposez que son bilan serait excellent, peux-tu me dire qu'est-ce qui l'a poussé à ce porter candidat pour 7 ans supplémentaires?
Détrompe-toi, mon pays est beau, et je ne le confonds pas avec ceux qui le dirigent, même comme ils pensent qu'ils sont le CAMEROUN;
Donc, les fustiger, n'est pas fustiger le CAMEROUN.On a le droit de dénoncer les égoïstes.
Tu sais, je n'aime pas beaucoup les débats et commentaires politiques. Tu as dû constater que je les évite, mais, cela ne veut pas dire que je n'ai pas une opinion.
Ce qui se passe là actuellement, est tout simplement ignoble.
Tu ne m'aurais pas entendu si le président actuel n'avait pas posé sa candidature.Le fait d'avoir osé se porter candidat après 36 ans de pouvoir et à 86 ans bientôt est pour moi, une insulte aux camerounais, et j'ai beau cherché dans ma tête depuis qu'on a ce débat, ce qui peut inspirer une pareille décision, je ne trouve pas.
J'ai l'impression que le fameux "ne dure pas au pouvoir qui veut, mais, qui peut" est devenu subitement "qui n'a pas pu, veut rester au pouvoir jusqu'Ã la mort'
Donc, je me rends compte que tu ne me connais pas.
Je me rends compte tu utilises les expressions à la mode.
JE TE CITE"st-ce-qu’on lui a dit de ne pas rentrer construire son pays??? Grandement, je m’étonne!!"
Ce genre de formule tu aurais dû l'adapter au gouvernement actuel en demandant au président actuel qui l'a empêché de prendre une bonne retraite après plus de 50 ans de vie dans l'administration.
Voua avez toujours de bonnes formules, mais, vous visez de mauvaises cibles.
Je vais donc te poser une 2questions simples.
Qu'est-ce qui a obligé PAUL BIYA de chercher à rester au pouvoir après 36 ans de pouvoir?
Même à supposez que son bilan serait excellent, peux-tu me dire qu'est-ce qui l'a poussé à ce porter candidat pour 7 ans supplémentaires?
Merci de patienter...

