hristo a écrit le 1 septembre 2005 à 10h09 @Gachis oui le pb est resolu @John Barrick Pour le cas Milla pour une fois dans ce forum je marche avec toi tu as tout dit.Tu semble beaucoup avoir appris de l'humilite' et de la temperence des Ewodi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...