@ navajo
Barack Obama est américain parce qu’il est né aux États-Unis. C’est tout. Ces parents n’ont rien à y voir. C’est ce qu’on appelle le droit du sol. Et c’est le droit qu’appliquent bcp de pays dans le ciel où vous vivez. Non mut!
Barack Obama est américain parce qu’il est né aux États-Unis. C’est tout. Ces parents n’ont rien à y voir. C’est ce qu’on appelle le droit du sol. Et c’est le droit qu’appliquent bcp de pays dans le ciel où vous vivez. Non mut!
Merci de patienter...

