le droi du sang permet tout simplement aux enfants d'obtenir la nationalité de leurs parents.
Cela signifie que si ta mama est française,tu seras français même s'il est a une autre origine.Donc, ce droit est une filiation à la naissance;
Cela ne veut aucunement dire les gènes déterminent la nationalité des individus.
Pour être clair, si ton PAPA ou ta maman , ou tous les 22 sont français à ta naissance , qu'ils soient d'origine étrangère ou pas, tu deviens français, et c'est ce qu'on appelle DROIT DE SANG par opposition au droit de sol qui est appliqué aux enfants nés en FRANCE de parents étrangers, qui deviennent français à 18 ans sou certaines conditions.
Donc, pas de confusion.Au regard de la loi, MBAPPE étant né en FRANCE d'au moins d'1 parents français d'origine ou pas, rentre dans le cadre du droit de sang;sa mère était française à sa naissance.
Cela signifie que si ta mama est française,tu seras français même s'il est a une autre origine.Donc, ce droit est une filiation à la naissance;
Cela ne veut aucunement dire les gènes déterminent la nationalité des individus.
Pour être clair, si ton PAPA ou ta maman , ou tous les 22 sont français à ta naissance , qu'ils soient d'origine étrangère ou pas, tu deviens français, et c'est ce qu'on appelle DROIT DE SANG par opposition au droit de sol qui est appliqué aux enfants nés en FRANCE de parents étrangers, qui deviennent français à 18 ans sou certaines conditions.
Donc, pas de confusion.Au regard de la loi, MBAPPE étant né en FRANCE d'au moins d'1 parents français d'origine ou pas, rentre dans le cadre du droit de sang;sa mère était française à sa naissance.
Merci de patienter...

