PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2018 à 17h10
le droi du sang permet tout simplement aux enfants d'obtenir la nationalité de leurs parents.
Cela signifie que si ta mama est française,tu seras français même s'il est a une autre origine.Donc, ce droit est une filiation à la naissance;
Cela ne veut aucunement dire les gènes déterminent la nationalité des individus.
Pour être clair, si ton PAPA ou ta maman , ou tous les 22 sont français à ta naissance , qu'ils soient d'origine étrangère ou pas, tu deviens français, et c'est ce qu'on appelle DROIT DE SANG par opposition au droit de sol qui est appliqué aux enfants nés en FRANCE de parents étrangers, qui deviennent français à 18 ans sou certaines conditions.
Donc, pas de confusion.Au regard de la loi, MBAPPE étant né en FRANCE d'au moins d'1 parents français d'origine ou pas, rentre dans le cadre du droit de sang;sa mère était française à sa naissance.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist