@TOUJOURS A MBENG
Ah bon;tu as fait une intrigue amicale sur moi et on a osé de te censurer;de quelle intrigue s'agissait-il?Je ne l'ai pas lu.La seule que j'en ai eu à lire,c'est ton pseudo, qui nous rappelle que tu es toujours à "MBENGUE"Tu me rappelles ces gens qui sont restés au pays qui pensent qu'en europe on est plus prêt du ciel.(rire de MBENGUETAIRE)
j'aurai bien voulu lire ton intrigue sur moi.
Ah bon;tu as fait une intrigue amicale sur moi et on a osé de te censurer;de quelle intrigue s'agissait-il?Je ne l'ai pas lu.La seule que j'en ai eu à lire,c'est ton pseudo, qui nous rappelle que tu es toujours à "MBENGUE"Tu me rappelles ces gens qui sont restés au pays qui pensent qu'en europe on est plus prêt du ciel.(rire de MBENGUETAIRE)
j'aurai bien voulu lire ton intrigue sur moi.
Merci de patienter...

