le chinois a écrit le 31 août 2005 à 16h31 @toujours à nbeng caaaaaaaaaaaaa man tu sors d`ou encore avec ce morceau noooooooo la galere frappait mon type il a chante sa chose vraiment au lieu de tamne pious tient bon on dira oh tackleur tient tient bon hhihihi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...