Mvog Mbi
Je comprends pas ton candidat. J'ai fais un tour sur son site internet (qui n'est vraiment pas encore operationnel, juste la page d'accueil); dans la rubrique, Pourquoi je suis candidat, il dit ceci: ""Notre gouvernement doit jouer un rôle actif en facilitant l'unité nationale. Rien de moins est un échec de leadership."". C'est un serpent a deux tetes ce Mr. D'un cote, il defend les ambazombiens/terroristes en soutenant leur cause, au point d'affirmer qu'il est pour le federalisme a deux Etats, un Etat francophone, un Etat anglophone. De l'autre cote, il parle de facilite et de defense de notre unite nationale; je suis un peu perdu la. C'est quoi sa position veritable par rapport a la forme de l'Etat? Il a peur de dire qu'il est ambazombien?
Je comprends pas ton candidat. J'ai fais un tour sur son site internet (qui n'est vraiment pas encore operationnel, juste la page d'accueil); dans la rubrique, Pourquoi je suis candidat, il dit ceci: ""Notre gouvernement doit jouer un rôle actif en facilitant l'unité nationale. Rien de moins est un échec de leadership."". C'est un serpent a deux tetes ce Mr. D'un cote, il defend les ambazombiens/terroristes en soutenant leur cause, au point d'affirmer qu'il est pour le federalisme a deux Etats, un Etat francophone, un Etat anglophone. De l'autre cote, il parle de facilite et de defense de notre unite nationale; je suis un peu perdu la. C'est quoi sa position veritable par rapport a la forme de l'Etat? Il a peur de dire qu'il est ambazombien?
Merci de patienter...

