Edo halley de ... a écrit le 10 juillet 2018 à 20h07 @Yvan (Barranquilla , Fidji) toi tu vois les choses mem a l'international avec les lunettes made RDPC. je ne savais pas qu'il y a eu une narche France-Belgique sur PLAY STATION. revient a la realite. pauvre type. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...