à vous internaudes, je pose cette question: pourquoi éto'o fils donne toujours de l'argent à ceux qui en ont déjà ?je sais qu'il en a beaucoup, pourquoi ne pas aider l'état à construire des écoles, des hôpitaux, des entreprises, une façon de lutter contre la pauvreté qui se vit dans son pays? car les camerounais souffrent vraiment (chômage, maladie...). merci.
Merci de patienter...

