MANMUT a écrit le 28 juin 2018 à 19h55 @Nswho Nous sommes en guerre en permanence et devons combattre en permanence,frere meme le foot c est la guerre si tu ne le fais ces gens la vont marcher sur toi,chez eux leur devise c EST VAINCRE OU MOURIR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...