On me dit que le clown de Joachim Löw qui a osé titulariser le depso de Manuel Neuer et tous les autres patriarches sans motivation veut continuer! La mafia qui le maintient nous demande de nous occuper des choses de notre niveau! Lui-même dit d aller dormir et qu on se voit demain! Demain arrive!
Merci de patienter...

