L' argentine paie tous simplement, ce qu'ils ont fait à TEVES. Sans le barca Messi n'est rien !!! l'Argentine aurait dû le laisser partir.
si on met Messi au banc le Nigeria perds.
si on met Messi au banc le Nigeria perds.
Merci de patienter...

