PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 18 juin 2018 à 14h02
Nous pouvons aussi eduquer nos enfants a ne pas s'eterniser sur les rejets dont ils feront face ds la vie sans avoir a se couper les veines par exemple. Vous avez insultes les bamis ici est ce pour autant que je me sentirais choque ou que je me suiciderais? Ca jamais... et tu sais pourquoi, parce que mes parents m 'ont prepare a faire face a ttes les situations ds la vie meme face aux fachos. Repeter et re-re-repeter la meme chose en France bien avant meme que Milla ne joue au foot a Valenciennes n'a rien change...Ne penses-tu pas qu'il serait temps que les africains oublie un peu cette attitude de pleurnicheur? Si demain ou apres demain mon fils opte de jouer pour X ou Y pays autre que le Cameroun et qu'un con pense que lui parler de ses origines kmerounaises sera un manque de respect apres un echec ou victoire, j'espere que cette personne sera prete a accepter aussi sa reponse. Ma question est donc simple: que compte faire les pleurnicheurs africains de France pour que les francais cesse de parler de nos enfants en termes originaires apres un quelconque echec ou victoire? Parce si nous avons utilise une tactique depuis la pour changer tt cela, elle ne fonctionne pas du tt.

@ Nti kengue Toto Ndogkoti

J'ai un seminaire avec des partenaires pour l'expansion de Siantou a Miami. Ne me cherche donc pas pendant 3 semaines. Je viens de jeter un coup d'oeil sur notre menu et je peux te dire que le guaca y est, mboutman.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist