eem de gabon a écrit le 30 août 2005 à 22h28 les lions doivent gagner ce pour prouver qu'ils sont les rois de la foret et en afrique je ne sais vraiment pas ce que la cote d'ivoire veut aller faire en allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...