PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 30 août 2005 à 22h15
“FÉLICIA” FAIT SA TOILETTE

En attendant les Lions

La rencontre Eléphants de Côte d’Ivoire-Lions Indomptables du Cameroun, très décisive pour la qualification pour la coupe du monde, se disputera dans un stade Félix Houphouet-Boigny présentant un nouveau visage.


Photo: N'Guessan N'Guessan
Un échantillon du nouveau visage du stade Félix Houphouet-Boigny.

La rencontre Eléphants de Côte d’Ivoire-Lions Indomptables du Cameroun, très décisive pour la qualification pour la coupe du monde, se disputera dans un stade Félix Houphouet-Boigny présentant un nouveau visage.

Pour ce duel entre Ivoiriens et Camerounais de dimanche prochain, le temple du football ivoirien s’est donné un nouveau visage. D’importants travaux ont été entrepris pour la réfection de la salle des arbitres, celles des commissaires au match, de conférence, les vestiaires. Des salles entièrement rénovées et équipées de matériels dignes d’un stade moderne. Mieux, l’enceinte du stade a été peinte entièrement. Un tunnel de sécurité a été aussi construit pour la sortie des équipes. “Les travaux auxquels ont été commis sept entreprises sont coordonnés par l’ONS et supervisés par le ministère de la Construction. Dans l’ensemble, le gros du boulot a été effectué. Pour dire que nous sommes prêts”, précise Mabéa Hubert, le Directeur de l’Office national des Sports. Qui rassure que le stade sera livré demain, à l’occasion de la visite des lieux par les ministres des Sports et Loisirs, de l’Economie et des Finances et de la Construction.

Diallo Mohamed
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist