@ecraseur
ou es tu passé non lieutenant? as tu été capturé a abidjan? je vais finir par lancer un sos pr toi. signale moi ta position stp car je dois te confier la lourde mission de lancer la 1 iere bombe atomique sur les i-vois-riens via eto'o
ou es tu passé non lieutenant? as tu été capturé a abidjan? je vais finir par lancer un sos pr toi. signale moi ta position stp car je dois te confier la lourde mission de lancer la 1 iere bombe atomique sur les i-vois-riens via eto'o
Merci de patienter...

