@ Le cousin de Kriss
Voici ce que ton cher cousin m’a posté comme message (le 30/08/2005 15:38)
"Cher frere G ne sais a kel niveau est l'informatique au Cameroun mais saches ke chez en Côte D'ivoire, il est possiblea partir d'une seule Conexion internet de sevir +sieurs terminaux."
Voici ma réponse (le 30/08/2005 17:19)
"Tu te trompes de cible avec le niveau en informatique des camerounais que tu sembles minimiser. Tout en utilisant le même serveur il est possible de savoir à partir de quel poste un message est parti. Si tu désires recevoir un cours élémentaire à ce sujet, je te dirai que chaque ordinateur sur un réseau possède sa propre adresse Internet Protocol unique. Ce protocole IP est le moyen de communication des ordinateurs du même réseau entre eux sur Internet et il est en outre un moyen d’identification."
Voici ta réaction (le 30/08/2005 17:59)
"C Kamga, arrête de te la peter. "Niveau en Informatique des Camer". Ca signifie koi ça? Il suffit d'avoir fait l'informatique pour comprendre. Et je ne crois pas qu'il y ait eu plus de Camer en ecole d'info que d'Ivoiriens. Pourquoi toujours chercher à opposer 2 groupes de personnes (comme koi un groupe est bien plus calé qu'un autre)?"
Je pense que tu es hors sujet. J’ose croire que Kriss était bien le premier à parler de niveau d’informatique au Cameroun et à aucun moment, je n’ai parlé du niveau des ivoiriens dans ma réponse. Tu sais pertinemment que tout ce que Kriss explique sur les serveurs depuis qu’il a été démasqué ne tient pas debout, alors ne sachant pas grand-chose à ce sujet, je pense qu’il a tord de demander le niveau en informatique au Cameroun et toi tu as intérêt à être un peu plus poli "C Kamga, arrête de te la peter" n’est pas un langage qui m’est familier.
C.Kamga
Voici ce que ton cher cousin m’a posté comme message (le 30/08/2005 15:38)
"Cher frere G ne sais a kel niveau est l'informatique au Cameroun mais saches ke chez en Côte D'ivoire, il est possiblea partir d'une seule Conexion internet de sevir +sieurs terminaux."
Voici ma réponse (le 30/08/2005 17:19)
"Tu te trompes de cible avec le niveau en informatique des camerounais que tu sembles minimiser. Tout en utilisant le même serveur il est possible de savoir à partir de quel poste un message est parti. Si tu désires recevoir un cours élémentaire à ce sujet, je te dirai que chaque ordinateur sur un réseau possède sa propre adresse Internet Protocol unique. Ce protocole IP est le moyen de communication des ordinateurs du même réseau entre eux sur Internet et il est en outre un moyen d’identification."
Voici ta réaction (le 30/08/2005 17:59)
"C Kamga, arrête de te la peter. "Niveau en Informatique des Camer". Ca signifie koi ça? Il suffit d'avoir fait l'informatique pour comprendre. Et je ne crois pas qu'il y ait eu plus de Camer en ecole d'info que d'Ivoiriens. Pourquoi toujours chercher à opposer 2 groupes de personnes (comme koi un groupe est bien plus calé qu'un autre)?"
Je pense que tu es hors sujet. J’ose croire que Kriss était bien le premier à parler de niveau d’informatique au Cameroun et à aucun moment, je n’ai parlé du niveau des ivoiriens dans ma réponse. Tu sais pertinemment que tout ce que Kriss explique sur les serveurs depuis qu’il a été démasqué ne tient pas debout, alors ne sachant pas grand-chose à ce sujet, je pense qu’il a tord de demander le niveau en informatique au Cameroun et toi tu as intérêt à être un peu plus poli "C Kamga, arrête de te la peter" n’est pas un langage qui m’est familier.
C.Kamga
Merci de patienter...

