Edo halley de ..... a écrit le 16 juin 2018 à 20h02 @Nswho (Kirghizistan) """ Vraiment que le Nigeria avec le Camerouno-Nigerian Moses nous donne envie de continuer à supporter les équipes africaines """ Moses n'a rien du Cameroun a ce que je sache ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...