Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 juin 2018 à 5h11 @Carlos Les simples asymptotes, c'est petit pour nous. Mon neveu a déjà tracé des asymptotes obliques. Tu vas quand même pas le comparer à Mvog mbi. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...