@Buncol
C'est plutôt le maquis qui m'appelle souvent lol!
Je me méfie de Mbembé depuis le pic de la crise ivoirienne en 2011. Les autres sont beaucoup dans l'opportunisme, çà va même aller au delà du tribalisme, on tombera plutôt dans du "house nigger" qui s'ignore. Bref, l'avantage aujourd'hui est que le monde est en train de basculer: G7 vs sommet de l'OCS. Le maquis devient plus confortable et je m'y régale en mangeant des arachides et en tokossant! lol!
C'est plutôt le maquis qui m'appelle souvent lol!
Je me méfie de Mbembé depuis le pic de la crise ivoirienne en 2011. Les autres sont beaucoup dans l'opportunisme, çà va même aller au delà du tribalisme, on tombera plutôt dans du "house nigger" qui s'ignore. Bref, l'avantage aujourd'hui est que le monde est en train de basculer: G7 vs sommet de l'OCS. Le maquis devient plus confortable et je m'y régale en mangeant des arachides et en tokossant! lol!
Merci de patienter...

