PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 12 juin 2018 à 23h45
@Buncol

C'est plutôt le maquis qui m'appelle souvent lol!
Je me méfie de Mbembé depuis le pic de la crise ivoirienne en 2011. Les autres sont beaucoup dans l'opportunisme, çà va même aller au delà du tribalisme, on tombera plutôt dans du "house nigger" qui s'ignore. Bref, l'avantage aujourd'hui est que le monde est en train de basculer: G7 vs sommet de l'OCS. Le maquis devient plus confortable et je m'y régale en mangeant des arachides et en tokossant! lol!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist