Porpo porpo Marco est go. Je pensais que c'était une mauvaise blague!! Il va nous manquer ce grand. Je wanda sur mes frères qui ont le courage de dire qu'il ne mérite pas tous les honneurs qu'ont veut lui accorder. Petit pays, tu as peut etre ta raison de dire cela, je ne know pas. Peut etre qu'un day sans bolo touch tes poches jusqu'à jusqu'à aaa. Si c'est le cas, tu ferais mieux de ask à tes freres ici de te help au lieu de raconter des nonsense au carrefour. Papa'ah!! tu as meme tcha le courag là ou??? Si je t'attrape hein? ta part vient!!!!
Merci de patienter...

