PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un gars Un gars de Derriere chez Petit Pays a écrit le 7 juillet 2003 à 13h55
Porpo porpo Marco est go. Je pensais que c'était une mauvaise blague!! Il va nous manquer ce grand. Je wanda sur mes frères qui ont le courage de dire qu'il ne mérite pas tous les honneurs qu'ont veut lui accorder. Petit pays, tu as peut etre ta raison de dire cela, je ne know pas. Peut etre qu'un day sans bolo touch tes poches jusqu'à jusqu'àaaa. Si c'est le cas, tu ferais mieux de ask à tes freres ici de te help au lieu de raconter des nonsense au carrefour. Papa'ah!! tu as meme tcha le courag là ou??? Si je t'attrape hein? ta part vient!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist