Salut ndamba boys, je viens vous confirmer la victoire d'hayatou le 29 mai. si vous doutez encore rejoignez mon camp car depuis la fin de la reunion du commité executif hier nous avons tous compris que Blatter n'a plus de chance. Il a même refuse de demissioner apres que 5 des 7 federations de foot mondiaux le lui ont demandé car il ne fait l'ombre d'aucun doute qu'il est trempé dans tous les scandales financiers.
Merci de patienter...

