PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de paris-metz a écrit le 7 juillet 2003 à 7h42
bonjour,
quelle journée triste pour la famille de MVF!!
quelle journée triste pour le peuple Kamers!!
quelle avenir pour les oeuvres crées par MVF!!!
que de questions et pas de reponse pour l'instant!!!
quel avenir pour nos fils restés au pays et qui comptent sur nous!!!
quelle aide apporté à nos familles restées au pays!!
telles sont les auestions les plus importantes pour l'instant!!!
Nous sommes nombreux à poser ces questions !!

Vivement que l'assos des ILICS se fasse!! nous avons avons besoin de toute les aides , de tous les soutiens pour encourager les constructeurs de cette association FM-SILICS!!!!

vive MVF!!
courage à la famille!!
vive le KAMER!!!
vive la FM-SILICS!!

repose en paix MVF!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist