Pourquoi les ROIS Douala qui étaient en première ligne et non les chefs de ta tribus qui auraient selon toi, une lignée remontant 3000ans?Etait-ce la soumission aux ROIS DOUALA , vous qui vous dites être un peuple lIbre ?
Merci de patienter...

