Il faut continuer le débat , parce que vous devez nous raconter la résistance des bamiléké à l'OUEST et surtout l'apport héroîque de leur chef de l'époque qui aurait donc vaincu les allemands puisque selon vous, ni RUDULH DUALAn ni les chef bulu n'étaient des résistants.
Merci de patienter...

