JOHN BARRICK a écrit le 30 août 2005 à 11h29 @BONO En fait, il s'agit de la même personne;c'est simple, à force de lire les gens, de maîtriser leur style, je peux facilement mettre un pseudo, si besoin est, sur chacun.C'est bien ce qu'ils comprennent pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...