Bono a écrit le 30 août 2005 à 11h15 @JOHN BARRICK GRAND COACH tu es fort ces deux là GRISS et SIGMA ont un Français trop clair pour des IVOS, comment tu as fait (rires camoufflés) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...