Victoria a écrit le 30 août 2005 à 10h39 @bono Merci mon frere, il faut faire quelques choises et je crois que les joueurs Africaines peuvent organisés un match de foot pour les incendies criminelles à Paris. Le debat est ouvert?????????????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...