Merci mon frere Mikama de me tankiliser.Depuis que Bell est passe chez l.Ennemi,je me disait que nous sommes cuit .Heureusement Thommy est la.
A pinus ki dit que ``meme la France suipporte Blatter``.
Tu Think meme ke la France c koi non???Mal chance.Ils ont vote le Pen pour vous chasser et cela ne suffit pas.Vous continuer a compter sur des gens hypocrutes comme ca??
Ouvrez les yeux.Les Francais sont tous des serpents a 2 tetes.S,ils ne t,ont pas encor mordu il fo wait.Ton tour viendra....
BALLLOOOCKKK
A pinus ki dit que ``meme la France suipporte Blatter``.
Tu Think meme ke la France c koi non???Mal chance.Ils ont vote le Pen pour vous chasser et cela ne suffit pas.Vous continuer a compter sur des gens hypocrutes comme ca??
Ouvrez les yeux.Les Francais sont tous des serpents a 2 tetes.S,ils ne t,ont pas encor mordu il fo wait.Ton tour viendra....
BALLLOOOCKKK
Merci de patienter...

