PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangando Bangando de none a écrit le 4 mai 2002 à 11h42
Merci mon frere Mikama de me tankiliser.Depuis que Bell est passe chez l.Ennemi,je me disait que nous sommes cuit .Heureusement Thommy est la.
A pinus ki dit que ``meme la France suipporte Blatter``.
Tu Think meme ke la France c koi non???Mal chance.Ils ont vote le Pen pour vous chasser et cela ne suffit pas.Vous continuer a compter sur des gens hypocrutes comme ca??
Ouvrez les yeux.Les Francais sont tous des serpents a 2 tetes.S,ils ne t,ont pas encor mordu il fo wait.Ton tour viendra....
BALLLOOOCKKK
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist