PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 30 août 2005 à 8h52
@Tatakoum

Salut, Je suis malade du foot pour vous concéder cela, le seul remede pour me guerir c'est la victoire des Ivoiriens sur les Camerounais. La guerre en cote d'ivoire c'est un faux problème et c'est une vue d'esprit pour les gens qui sont hors du pays, c'est une situation voulu par la communauté internationale donc nous ne pouvons pas maitrisé la fin. si nous voulons compter le nombre efectif de jours de combat cela n'atteint pas 10 jours mais il est considéré comme en guerre dépuis trois ans. ce n'est plus notre affaire la guerre nous les ivoiriens on se bat pas seul Koffi Anan, Jacques Chirac , Thabo M'Beki et l'Union Africaine se battent. La vie est belle en CI.
Merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist