PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 mai 2018 à 19h43
@navajo

le gars lui meme est deja une insulte.qu'est ce qu'on peut ajouter de plus?a quoi bon laver les cacas avec les cacas?looooooooooool

paul biya est seul a definir le jour des elections et nomme unilateralement ceux qui decident des votes.de quoi ses fans ont ils peur?.ils savent quelque chose que nous ne savons pas?loooooooooooool

personne n'empechera jamais a un bamileke d'etre president au cameroun puisque chacun passera mais laissera le cameroun, dont n'aura aucun controle sur ce que le cameroun sera apres lui.les bamilekes eux meme n'en sont pas obsedes non plus sinon ils ont les moyens et les hommes pour y arriver.dont il faut laisser les petites betes mourir de leur propre poison.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist