@ New
j'etais aussi a l'internat loool loool. On etait tous ds la meme classe en 4e avec Firmin Obounou, Bouli, Ebanda, Mani et etc...Mr Masumbuko etait mon prof titus en 6eA...Le monde est petit. Comme @ Buncol a dit l'autre jour, on sera surpris d'etre surpris a s'insulter ici loooool
j'etais aussi a l'internat loool loool. On etait tous ds la meme classe en 4e avec Firmin Obounou, Bouli, Ebanda, Mani et etc...Mr Masumbuko etait mon prof titus en 6eA...Le monde est petit. Comme @ Buncol a dit l'autre jour, on sera surpris d'etre surpris a s'insulter ici loooool
Merci de patienter...

