JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 16h43 @MALKO J'espère que tu n'es pas à BOUAKE pour faire le "NKOUNKOUMA",la-bà s,tout le monde est à cran, comme ils sont en guerre.Reviens-nous vivant.(rire nyangalisant) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...