PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 13 mai 2018 à 14h24
@ PRESIDENT

Apres Koumassi, j'ai atterri a Bonaberi (apres Sogerel et vers la rue"Mpondo") en 1981... Les FOSSI (un autre basketeur frimeur), KAMO Alain mais son grand-frere etait meilleur s'essayaient aussi au basket...SOUMANOU (un autre frimeur qui ne jouait que pour les go)quittait meme son quartier a Bonadibong pour venir jouer avec nous Par contre le tennis, on y jouait quelquefois au gymnase du Lypobo avec Cesar TSALA, SOLLE ( un autre basketteur frimeur..lol), NANTCHO et autres... Pourquoi vous les basketteurs-la aimiez frimer commr cela alors que vius etiez lrs plus grands rythmeurs de go??? lol.lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist