@ PRESIDENT
Apres Koumassi, j'ai atterri a Bonaberi (apres Sogerel et vers la rue"Mpondo") en 1981... Les FOSSI (un autre basketeur frimeur), KAMO Alain mais son grand-frere etait meilleur s'essayaient aussi au basket...SOUMANOU (un autre frimeur qui ne jouait que pour les go)quittait meme son quartier a Bonadibong pour venir jouer avec nous Par contre le tennis, on y jouait quelquefois au gymnase du Lypobo avec Cesar TSALA, SOLLE ( un autre basketteur frimeur..lol), NANTCHO et autres... Pourquoi vous les basketteurs-la aimiez frimer commr cela alors que vius etiez lrs plus grands rythmeurs de go??? lol.lol
Apres Koumassi, j'ai atterri a Bonaberi (apres Sogerel et vers la rue"Mpondo") en 1981... Les FOSSI (un autre basketeur frimeur), KAMO Alain mais son grand-frere etait meilleur s'essayaient aussi au basket...SOUMANOU (un autre frimeur qui ne jouait que pour les go)quittait meme son quartier a Bonadibong pour venir jouer avec nous Par contre le tennis, on y jouait quelquefois au gymnase du Lypobo avec Cesar TSALA, SOLLE ( un autre basketteur frimeur..lol), NANTCHO et autres... Pourquoi vous les basketteurs-la aimiez frimer commr cela alors que vius etiez lrs plus grands rythmeurs de go??? lol.lol
Merci de patienter...

