nasoide a écrit le 29 août 2005 à 15h42 @J. Barrick Merci pour l'annonce du décès de la mère d'un de mes joueurs. Yoko fût l'un de mes joueurs de foot à l'école principale d'akwa mais il a préféré le volley. @Kamga Weah a eu sa bénédiction au Kamerun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...