JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 13h57 @KAMGA OK,mais,puisque SEF n'a même pas été classé parmi les 3 meilleurs attaquants évoluant en europe, peut-on encore juger ces classements logiques? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...