@ Rondo (Andorre) le 09/05/2018 Ã 12:19
"Pour le moment depuis mon clavier, je me réjouis d'un de moins..lol"
Un, remplacé par un nouveau, peut être qui aura plus faim, voudrait construire aussi ses villas, .........Et dans TOUT ÇA AUCUN SOUS DE RÉCUPÉRER !!
Bon le toli chauffe parce-que c'est un Lebou, Pour les Antagana personne n'a voulu commenter !!!
"Pour le moment depuis mon clavier, je me réjouis d'un de moins..lol"
Un, remplacé par un nouveau, peut être qui aura plus faim, voudrait construire aussi ses villas, .........Et dans TOUT ÇA AUCUN SOUS DE RÉCUPÉRER !!
Bon le toli chauffe parce-que c'est un Lebou, Pour les Antagana personne n'a voulu commenter !!!
Merci de patienter...

