@tous
le bayern a organise tout seul sa defaite.cette equipe a perdu l'esprit allemand,muller est fini comme la pile,lewandoski c'est le passe,la defense c'est une vraie passoire.c'est pas du football allemand ca.
au vu des performances de ronaldo on peut dire sans risque de se tromper qu'aucun joueur en europe n'a eu plus d'impact pour son club jusqu'ici que MO SALAH .il reste le meilleur joueur de l'annee so far.GO MO GO MO...salah a gagne un 2e prix aujourdhui,celui de meilleur joueur du championnat vote par les journalistes et pundits.bravo ...en chemin pour le ballon d'or .ca commence demain avec un bonne performance contre la ROMA avant de finir le REAL en finale.liverpool champions.preach.
le bayern a organise tout seul sa defaite.cette equipe a perdu l'esprit allemand,muller est fini comme la pile,lewandoski c'est le passe,la defense c'est une vraie passoire.c'est pas du football allemand ca.
au vu des performances de ronaldo on peut dire sans risque de se tromper qu'aucun joueur en europe n'a eu plus d'impact pour son club jusqu'ici que MO SALAH .il reste le meilleur joueur de l'annee so far.GO MO GO MO...salah a gagne un 2e prix aujourdhui,celui de meilleur joueur du championnat vote par les journalistes et pundits.bravo ...en chemin pour le ballon d'or .ca commence demain avec un bonne performance contre la ROMA avant de finir le REAL en finale.liverpool champions.preach.
Merci de patienter...

