londonien_
"quand ahidjo partait du pouvoir il n'y avait pas boko haram"--yeah mais il a pris soin de liquider beaucoup de galaphis...tu as oublie ou quoi?
Il a aussi pris soin d'ecarter tous ceux qui pouvaient bien administrer le Cameroun.C'est vrai kil a voulu par la suite se rehabiliter en donnant des licenses d'exportation au seul graphis...yeah cela vaut peut-etre les yoyo de ta part aujourd'hui...
" biya qui a apporte un tel malheur " Biya n'a pas apporte BH...cherche encore et tu comprendras..Il n'est qu'un meuble.
"au lieu de soutenir hypocritement le dictateur biya"
qui le soutient? si oui les graphis qui votent par milliers (puisqu'ils sont les plus nombreux d'apres certains)
"au mali il n'ya pas eu revolution populaire mais la partie nord du pays est aujourdhui occupee par la france "
cherche alors l'erreur...a qui profite tout cela??
contre qui devrais-tu verser ton poison? ton famla? au lieu de vendre les chaussures, apronfundi le famla qui peut nous delivrer contre l'ennemi commun!
"quand ahidjo partait du pouvoir il n'y avait pas boko haram"--yeah mais il a pris soin de liquider beaucoup de galaphis...tu as oublie ou quoi?
Il a aussi pris soin d'ecarter tous ceux qui pouvaient bien administrer le Cameroun.C'est vrai kil a voulu par la suite se rehabiliter en donnant des licenses d'exportation au seul graphis...yeah cela vaut peut-etre les yoyo de ta part aujourd'hui...
" biya qui a apporte un tel malheur " Biya n'a pas apporte BH...cherche encore et tu comprendras..Il n'est qu'un meuble.
"au lieu de soutenir hypocritement le dictateur biya"
qui le soutient? si oui les graphis qui votent par milliers (puisqu'ils sont les plus nombreux d'apres certains)
"au mali il n'ya pas eu revolution populaire mais la partie nord du pays est aujourdhui occupee par la france "
cherche alors l'erreur...a qui profite tout cela??
contre qui devrais-tu verser ton poison? ton famla? au lieu de vendre les chaussures, apronfundi le famla qui peut nous delivrer contre l'ennemi commun!
Merci de patienter...

