@nasoide
qu'es ce que tu en sais pour dire que baresi n'est plus bon?comme l'a dit c kamga,si il fait partie des onze entrant,ça voudra tout simplement dire qu'il aura merité sa place dans ce onze.tout le reste ne sera que speculation de bas etage.a bon entendeur.....
qu'es ce que tu en sais pour dire que baresi n'est plus bon?comme l'a dit c kamga,si il fait partie des onze entrant,ça voudra tout simplement dire qu'il aura merité sa place dans ce onze.tout le reste ne sera que speculation de bas etage.a bon entendeur.....
Merci de patienter...

