M@ybe a écrit le 30 avril 2018 à 10h05 @juste de passage Tu vois toi même que ce pays n attire plus personne., meme pas les dignes fils de la republique. Les investisseurs ne veulent rien de ce pays a haut risque pourtant en '' paix ''. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...