PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 29 avril 2018 à 3h44
@tous
"le bamileke ne gère rien..." très belles sornettes venues des racailles hypocrites.
Comment est ce que NANA depiecait les avions?
Comment avait il acces aux ateliers et hangars de la camair?
Voilà une sale peteuse qui va dechirer les sièges,filmer pour detruire le travail d un non bamileke juste pour nuire,denigrer,démontrer qu' un non bamileke ne peut pas.
FOTSO est en parce qu'il gérait... LES CUISSES DE SA MAMAN QU'IL AVAIT REÇUES EN HÉRITAGE?
ET DAKAYI KAMGA?
POURQUOI N avaient ils pas refusé pour ne pas être mélangés à la gestion des racailles et voleurs fang-betis?
Esp.èce de sale pe.tit co.n aka tanko Joël
.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist