Cette affaire du MIDA,C'est une autre frappe d'une grande envergure.Non les dirigeants camerounais sont les pires sanguinaires. On a jamais vu ou entendu cela ailleurs,un gouvernement qui aidé des escrocs a arnaqué le peuple qu'il est chargé de protéger.
Il nous faudra plus qu'un karcher pour nettoyer cette racaille.
Il nous faudra plus qu'un karcher pour nettoyer cette racaille.
Merci de patienter...

