@JOHN BARRICK
Salah a surtout la très grande chance de ne pas être né sous Ahidjo. Je te jure que de mon temps, il ne se promenerait pas comme ça dans la défense d'Eclair Banen. On dirait que les défenseurs l'admirent. En tout cas, ton Dieu, le kengué de Milla, pourra te dire ce que je lui ai déjà fait après qu'il avait déshabillé Eséka au Stade Marion
Salah a surtout la très grande chance de ne pas être né sous Ahidjo. Je te jure que de mon temps, il ne se promenerait pas comme ça dans la défense d'Eclair Banen. On dirait que les défenseurs l'admirent. En tout cas, ton Dieu, le kengué de Milla, pourra te dire ce que je lui ai déjà fait après qu'il avait déshabillé Eséka au Stade Marion
Merci de patienter...

