vous voyez .. voila pourquoin vous serez toujours derriere
ici c'est un site ou chacun peut donner son point de vue.. le mien n'a provoqué que des injures... il faut que vous comprenez une chose. on ne peut pas toujours etre d'accord. donc chacun ses idées. apprenez ca a votre famille.. et la peut etre dans 100 ans on n'aura une democratie au cameroun.
vous avez vos idées j'ai les miennes. c'est comme ca et c'est tout.
pour repondre a certains qui ont dis des inepties je ne me cache pas dans ma baignoire et je suis meme au camer a l'instant.. espece d'animaux mals habillés.
ici c'est un site ou chacun peut donner son point de vue.. le mien n'a provoqué que des injures... il faut que vous comprenez une chose. on ne peut pas toujours etre d'accord. donc chacun ses idées. apprenez ca a votre famille.. et la peut etre dans 100 ans on n'aura une democratie au cameroun.
vous avez vos idées j'ai les miennes. c'est comme ca et c'est tout.
pour repondre a certains qui ont dis des inepties je ne me cache pas dans ma baignoire et je suis meme au camer a l'instant.. espece d'animaux mals habillés.
Merci de patienter...

