@John Barrick
Kalla ne doit même pas faire partie du groupe. Je l'ai dit ici, barési n'a plus la vitesse de haut niveau pour jouer avec les ilics. Je ne voudrais pas être devin, si kalla joue, merci les pénalties pour nous faire rater la CM.
Kalla ne doit même pas faire partie du groupe. Je l'ai dit ici, barési n'a plus la vitesse de haut niveau pour jouer avec les ilics. Je ne voudrais pas être devin, si kalla joue, merci les pénalties pour nous faire rater la CM.
Merci de patienter...

